Dressing

Tropical Vibes

19 juin, 2017

combi-hm-tropical-blog-amayah

Hello, comment ça va vous ! Le weekend est passé à une de ces vitesses, je crois que les ponts du mois de Mai me manquent… Je suis de retour avec un look en mode tropical aujourd’hui avec mon nouveau combishort H&M.

Je crois vous l’avoir déjà dit mais les combis, c’est ma vie. Short, pantalon, jupe culotte, palazzo,… J’en possède de toutes les sortes. Je pense d’ailleurs à vous préparer une petite sélection à prix doux dans les prochains jours.

En mettant de côté, l’aspect logistique peu pratique de la combi dans certaines situations … C’est vraiment le top et un gain de temps le matin pour moi. Pas besoin de se casser la tête pour assortir son haut et son bas, du 2 en 1 ! Pratique je vous dis.

 

Combishort H&M

 

On voit le motif tropical, un peu partout depuis quelques saisons mais je n’avais pas encore craqué pour une pièce de ce genre. Ce que je préfère dans cette combinaison, c’est le détail du dos. Ah oui le dos nu, une autre de mes obsessions mode.

Le petit noeud permet de régler la hauteur de bretelle. Si comme moi, vous avez de petites épaules c’est un détail très important.

La combishort  – d’ailleurs, j’ai un doute on dit « le » ou « la » ? – M. Pivot svp ? – est en jersey et donc très confortable. Je dois juste prendre garde à ne pas me pencher en avant pour ne pas exposer ma demi-lune (amis du glamour bonjour ;)).

On ne le voit pas très bien sur les photos mais sur le devant, il y a deux petits volants. La taille est bien marquée avec l’effet taille haute et je trouve qu’elle m’allonge les jambes ^^(faut bien se lancer des fleurs parfois).

C’est typiquement le genre de pièce très versatible que l’on peut porter en toute circonstance. A la cool avec du plat, mais avec des accessoires un peu bling et une paire de sandales à talons c’est la tenue parfaite pour un afterwork estival.

amayah-combishort-tropical-hm

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimé

2 Commentaires

  • Reply lagoundette 17 juillet, 2017 at 9 h 53 min

    Vraiment trop belle cette #combishort! Tu l a porté hyper bien et puis j adore le dos!

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :