Beauté

Rituals – le rituel Laughing Buddha , un pur moment de bonheur

9 décembre, 2016

rituals-coffret-budda

Atteignez le Nirvana avec le coffret rituel du Laughing Buddha de Rituals!

Rituals est une marque hollandaise, spécialisée dans les soins du corps. Elle s’est récemment implantée en France. D’ailleurs, une boutique vient d’être inaugurée à la Défense.

Rituals c’est un univers inspiré des traditions orientales.

Le rituel du Laughing Buddha de Rituals est un rituel de soin revitalisant. J’ai craqué sur ses notes d’agrumes et de cèdre.

Ce rituel s’inspire des petites statues de Buddha dont on dit que frotter le ventre apporte bonheur et propérité au foyer.

 

Le coffret est vraiment le meilleur moyen de découvrir la gamme et je trouve le prix assez raisonnable (29.90€). Il contient un nécessaire pour la douche, à savoir 2 formats full size et 2 formats voyage : une mousse de douche (200ml), une huile de douche (200ml), un gommage pour le corps(25g ) et une crème hydratante(70ml).

laughing buddha coffret rituals

La mousse gel douche  Happy Buddha est assez ludique. Sa texture est similaire à celle de la mousse à raser ce qui permet de ne pas en mettre partout dans la douche. Elle laisse un léger parfum sur la peau.

L’huile de douche Fortune Oil est conseillée pour prolonger le bronzage (bon ben bad timing on est en décembre…). J’aime beaucoup les huiles de douche car elles permettent de nourrir la peau. L’eau (et cela vaut aussi pour les cheveux) permet à l’huile de pénétrer la peau et donc de la nourrir en profondeur. Cette huile ne laisse pas de fini gras sur la peau ce qui est plutôt agréable.

rituals gommage corps good luck scrub au sucre

Mon produit chouchou de ce coffret rituel Laughing Buddha est le gommage au sucre Good Luck Scrub . Je suis une grande fan de gommage pour le corps. J’en fais un une fois par semaine. Cela permet d’unifier le grain de la peau et de stimuler la circulation sanguine tout en nourrissant la peau car les gommages corporels sont à base d’huile. Le Good Luck Scrub a des grains assez fins qui fondent vite mais il n’agresse pas la peau et laisse une peau vraiment très douce.

gommage-corps-sucre

 

creme corps rituals

Enfin, la crème nourrissante corps Touch of Happiness. Ce petit format se glissera sans problème dans mon sac à main. Elle hydrate assez bien si vous avez une peau normale. Pour ma peau sèche, je préfère les textures beurre l’hiver.

Ce coffret m’a donné envie de découvrir les autres gammes de la marque Rituals. Chaque collection correspond à un rituel, il y a :

  • Le rituel Sakura  symbolisant le renouveau, met en scène la Fleur de Cerisier japonais alliée au lait de riz.
  • Le rituel Dao invite à l’épanouissement spirituel grâce au Lotus blanc et au Yiyi Ren.
  • Le rituel Hamman est un rituel purifiant à base d’Eucalyptus et de Romarin.
  • Le rituel Ayurveda rétablit votre harmonie intérieure avec des notes de Rose d’Inde et d’amande douce.
  • Le rituel Samuraï est une gamme dédiée aux hommes. Le Bambou et la Menthe ont une action regénératrice.
  • Le rituel of the Light est une invitation à l’apaisement aux arômes d’orange douce et de cannelle.

J’ai bénéficié des conseils d’une conseillère Rituals au Sephora de la Défense qui a bien pris le temps de me montrer tous les produits. Des retours que j’ai lu sur l’expérience en boutique, la marque Rituals met vraiment l’accent sur la convivialité et le bien être en boutique. A ce qu’il parait un petit thé vous ai proposé lors de votre visite. J’apprécie que les marques mettent en pratique leur discours dans l’expérience en magasin. C’est vraiment très important pour faire apprécier une marque.

L’apaisement et le bien-être, sont les deux mots clés de la marque. Pour prolonger l’expérience olfactive, je vous invite à découvrir les autres gammes Rituals notamment la maison ( bougies, brumes d’oreillers,parfums d’intérieurs) et la  gamme maquillage. Les coffrets Rituals sont une très bonne idée de cadeaux pour Noël.

rituals-budda-coffret

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimé

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :