Dressing

Pink, wax & tulle 

31 juillet, 2017

Ces photos sont l’aboutissement d’un weekend bien chargé que je n’ai pas vu passer !
Une de mes amies a récemment déménagé et je lui ai prêté main forte pour quelques petits travaux de décoration. Nous avons peint des commodes, rangé des placards et j’ai bien failli cassé des caillous aussi.

Ah qu’est ce que l’on ne ferait pas pour ses amies ^^

Après avoir passé 48h dans la poussière et la peinture, il fallait une petite dose de girly ! Cette séance photo nous a permis de terminer ce weekend en beauté ! Hâte d’être invitée pour le barbecue !

Je ne suis pas une grande fan de rose mais de temps en temps cela fait du bien de ressembler à une cotton candy ! Lorsque qu’il se marie avec du wax et du tulle le rose devient tout à coup ma couleur préférée ^^.

Si vous ne connaissez pas encore la marque Karamelle, je vous invite à faire un tour sur leur e-shop dès aujourd’hui pour profiter des derniers articles en soldes.

Karamelle c’est une célébration des motifs africains. L’équipe trouve ses tissus sur les marchés africains et en fait des créations hyper stylés pour les amoureuses de mode afro.

Vous y trouverez votre bonheur, c’est certains !

J’ai craqué pour cette robe en wax et tulle qui est actuellement soldée à 22 euros.
La finition est top et les matières sont de très bonne qualité.

Ici je porte ma robe Karamelle comme une tunique sur un jean mom Pull & Bea. Mais pour une occasion particulière, je n’hésiterai pas à mettre les gambettes dehors perchées sur de jolies talons.

Je me sens hyper à l’aise dedans et l’empiècement wax à l’encolure ajoute une touche très sexy.

Ah et mes petites merveilles trouvées chez Bershka, mes nouvelles chaussures bonbon (elles me rappellent les emballages de bonbons de mon enfance). Elles ajoutent une touche de fun à n’importe quelle tenue !

J’adore les porter avec un simple jean et un t-shirt pour leur laisser toute latitude d’exprimer leur fantaisie disco !

robe wax karamellesandales bershka rose

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimé

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :