Dressing

Itsy, bitsi, tiny, weeny…

9 août, 2017

Oh les jolis bikinis Zaful …. Le maillot de bain, c’est la pièce maitresse des vacances. Zaful m’a contacté pour me proposer de donner mon avis sur leur collection de bikini que vous pouvez retrouver ici.

Zaful est un site chinois de prêt à porter. J’ai  souvent vu leurs publicités sur Instagram mais je n’y ai jamais commandé.

Je dois avouer qu’au départ lorsque un membre de l’équipe Zaful m’a contacté pour me proposer de tester leur site, j’étais un peu frileuse. Ayant auparavant commandé sur des sites du même type, le niveau de qualité est souvent irrégulier et si vous faites plus d’1m65, il y a de fortes chances qu’il manque quelques cm de tissus, sans compter les délais de livraison.

La curiosité à tout de même fini par me piquer.

Ce que l’on peut dire sur le site Zaful, c’est qu’il y a énormément de choix ! Ils ont des collection pour les femmes mais également pour les hommes et quelques pièces destinées aux enfants.

Petit bémol, les traductions sur le site français, on sent le Google Trad. C’est bien dommage, parce que c’est un détail très important qui joue sur la confiance du visiteur.

Je me suis concentrée sur la section bikini Zaful. On trouve des modèles pour toutes les morphologies. On y trouve les tendances actuelles avec des culottes tailles hautes et des maillots très échancrés qui rappelle la belle époque des 90s (Alerte à Malibu !!!).

Voici une sélection des maillots de bain qui m’ont tapé dans l’oeil.

 

Il y en a même pour les enfants :

J’attends de recevoir ma commande pour vous donner mon opinion sur la qualité des pièces et les tailles. Pour être sure de ne pas me tromper, je me suis fiée aux tableaux des mensurations et aux avis client lorsqu’il y en avait.

En attendant je vous souhaite de belles vacances et à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimé

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :