Frisettes et Lianes

Chignon sur Locks by O Natty Kreasyon

15 avril, 2016


Hello !!!

Une longue absence pour mieux vous retrouver… : )

J’ai profité du week-end pour me remettre de l’ordre dans mes brouillons ce qui n’était pas du luxe.  Si vous êtes abonné à la page Facebook, vous avez dû voir passer ces quelques clichés d’une mise en beauté de mes locks par le salon O Natty Kreasyon.

Ce post traînait depuis le mois de décembre mais le manque de temps  ( #procrastination ), m’a fait retarder sa publication.


En fin d’année dernière, j’ai gagné un soin vapeur chez O Natty Kréasyon en participant à un concours sur sa page Facebook. L’occasion de faire le point sur l’état de mes lianes et de corriger quelques petites erreurs dans ma routine ( ne jamais mettre de karité pur dans ses locks même quand on a rien d’autres sous la main!!!).

Je partais confiante étant donné que j’avais déjà eu la chance de bénéficier du talent d’Eve, la propriétaire du salon. 

Mes locks sont revenues à la vie grâce à ce soin, je vous le conseille vivement. Après un shampoing désincrustant à base de bicarbonate pour laver les locks en profondeur, vous passez sous le casque vapeur après application d’un soin à base d’huile pour nourrir les locks. Moment de détente suprême ^^

J’en ai profité pour prendre rdv pour une coiffure quelques semaines plus tard et voici le résultat…


Bonne nouvelle ! L’équipe s’est agrandie ! Laetitia a rejoint Eve au salon et c’est elle aussi une perle ❤️. C’est elle qui a réalisé ce superbe chignon.

Aucune douleur, j’ai pu garder cette coupe une semaine.


Côté makeup, je porte:

– CC Cream Blackup teinte 04

– Crayon sourcil Blackup teinte 01

– Blush Raizin de Mac

– Mascara Are They Real de Benefit

– Rouge à lèvres Diva Mac

– Crayon à lèvres Current Mac

Pour les accessoires ces boucles d’oreilles sont une création originale Elokans.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimé

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :