Dressing

Belleville Colors

23 août, 2017

amayah-belleville-shooting

Hello !!! Je profite d’une pause dans mon déménagement pour vous poster un petit look coloré et vous parler d’un super évènement le Black Movie Summer Festival. Depuis 2009, le Black Movie Summer Festival pose sa toile sur Paris tous les weekends du mois d’Août à Belleville.

 

Des années que je me promets d’y faire un tour… Cette année hors de question de louper le festival. Avec ma complice Queen Seraphine on était au taquet dès le 1er weekend 😉 La programmation du jour avait pour thème « Rois et Reines d’Afrique »…

Le Black Movie Summer Festival c’est vraiment le bon plan pour chiller sur Paname. L’ambiance est relax et familiale, c’est un petit coin de campagne à Belleville.

Waxionistas – attention ce message est pour vous. Vous trouverez des créateurs talentueux tel que Pallaya by Shellbè qui vous fera un port de tête digne d’une reine avec ces superbes foulards dont elle manie l’art du nouage avec brio et Afrikanista et son univers qui rend hommage à nos racines africaines à travers des proverbes et photos de famille   !  Nadeen Mateki est également présente !

nadeen mateky coiffure

amayah-belleville-colors

Je suis tombée littéralement en amour pour les créations de Noir Fluo et Oh La Crâneuse dont je porte une paire de boucles d’oreilles achetées sur place (*moi pressée non pas du tout*).

L’atmosphère du Black Movie Summer Festival permet de prendre du temps pour discuter avec les créateurs, découvrir leurs inspirations et le propre de leur démarche créative. On n’est pas dans une démarche mercantile mais plutôt dans l’échange et la découverte…

Pour le plaisir de vos papilles, vous pourrez profiter des nombreux stands présents. Arrêt obligatoire devant la sorbetière traditionnelle de Sowbella Icecream pour un sorbet coco ^^ et pastels pendant la projection.

Entre deux stands, vous pourrez profiter des transats et canapés pour souffler un peu en gardant un oeil sur les petits jouant dans le bac à sable ou en profitant des performances live des artistes présents.

Côté look, j’ai joué avec le mix n’ match d’imprimés avec ce kimono de chez Asos et ce cabas en wax, acheté sur le marché de la Mairie d’Issy Les moulineaux.

J’ai craqué pour la touche de modernité que donne ce col façon teddy à ce kimono et pour son prix tout doux lors des mid-sales. Je l’ai associé à une jupe patineuse en simili et une simple t-shirt blanc.

belleville shooting

Kimono – asos

Jupe en simili cuir – asos

T-shirt blanc cropped – H&M

Sac en wax – Marché de Mairie d’Issy

Côté makeup, j’ai opté pour une couleur peu conventionnel un mélange de bleu et de violet. Il s’agit d’un mix des rouges à lèvres Royal Matte de Mac Cosmetics et Echo de Kat Von D.

look black movie summer festival

Si ce n’est pas déjà fait, je vous encourage vivement à profiter de ce dernier weekend pour vous y rendre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimé

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :