Beauté

B*Beautybox – Février 13 – Soyez coquine et sensuelle ;)

4 mars, 2013

bbeautybox février 2013

Surprise à l’ouverture de la boite à lettres ce vendredi matin: la B*BeautyBox de Février !!! Très Très bonne surprise comme toujours et cette fois-ci Monsieur semble également apprécier la livraison^^

bbeautybox-fly

Une box placée sous le signe de la séduction et de la sensualité car après tout Février est le mois de l’Amour. Toutes les raisons sont bonnes pour prolonger la St Valentin 😉

bbeautybox-fev-contenu

Alors Mesdames vous n’aurez droit à aucune excuse avec ce kit de la parfaite séductrice. Vous allez emballer et déballer (mettons ce mauvais jeu de mot sur le compte des hormones * shame on me*).

Célibataires ou en couple, votre bbeautybox vous offre tout le nécessaire pour passer une soirée pleine de sensualité avec l’être aîmé(e).

Imaginez la scène…

Vous avez réussi à attirer Mr ou Mrs (Quasi) Perfect tombé(e) sous le charme de votre  teint parfait grâce au correcteur anti tâche de GARNIER.

Des étoiles plein les yeux à la vue de vos épaules mises en valeur par le lait corps scintillant de TOPICREM, il ne sait plus où il est, tous ses sens sont en éveil.

Mais jouons là subtile, un petit air de Bossa Nova pour tempérer tout ça. Ah mais non ça ce n’était pas prévu!! Le voilà envouté par la voix de la douce CLARISSE ALBRECHT :(.

Pas de panique, vous dégainez votre arme secrète, votre regard de gazelle. Oui celui que vous avez travaillé pendant des heures devant le miroir. THE REGARD… Vos yeux ourlés d’une touche de lumière de l’illuminateur de ANASTASIA BEVERLY HILLS l’hypnotisent…

Le reste de la nuit vous appartient alors Extase Nubienne ou pas?? (JONG’ENA).

Plutôt originale et coquine cette box. Les tailles des produits sont plus que convenables, nous sommes bien en présence de produits Full Size. Je suis très satisfaite de mon abonnement.

Qu’avez vous pensez de votre bbeautybox de Février ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimé

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :